Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graine de soucis
Graine de soucis
Archives
17 octobre 2012

Bienvenus

Depuis toujours j'ai "fabriquée" des choses avec mes mains, j'ai fait le tricot, broderie, crochet, couture...

Un peu avant les 2 ans de ma fille, j'ai décidé de lui faire une poupée pour son anniversaire d'après le méthode Waldorf, avec les matières naturelles : coton et laine. Ainsi est née Ana !

Les naissances autour de moi se sont succédées, alors j'ai commencé de fabriquer des doudous, gigoteuses et des petits vêtements. Puis, j'ai commencé par des aliments en feutrine : fraises, carottes, pâtes, tomates,...

Je souhaite vous montrer ici quelques-unes de mes créations. 

Publicité
Commentaires
Graine de soucis
Publicité
Newsletter
Publicité